dimanche 6 avril 2025

Bumba : Un homme meurt dans un hôtel

Bumba : Un homme meurt dans un hôtel

Bar Likala Moto, l'un des bars de la cité de Bumba

Le mois d’avril de l’année 2025 semble être mauvais pour la ville de Bumba qui ne cesse de voir sa population être frappée des cas de meurtre et des actes de barbarie. En effet, après le décès d’un gardien commis à la garde d’une station à essence qui avait été nuitamment attaqué par des bandits non encore identifiés et l’agression d’un boucher sur qui un policier avait tiré une balle au pied gauche, un cas de décès vient à nouveau de s’y enregistrer.

La nuit du vendredi 04 au samedi 05 avril 2025, un homme a été retrouvé mort dans une chambre de l’hôtel du bar Likala Moto qui se localise sur l’avenue du 30 juin tout près de la Radio Bomoko. Les circonstances ayant conduit à sa mort n’étant pas encore bien élucidées, les enquêtes sont en train d’être diligentées par le comité local de sécurité afin de les tirer au clair.

Cependant, à en croire certains de ses proches et connaissances, la victime qui s’était fait accompagner d’une femme, souffrait de l’asthme depuis quelques années. Ce qui aurait peut-être conduit à sa mort.

Assistant à des scènes de décès et de barbarie depuis le début de l’année en cours, les Bumbalaises et Bumbalais sont appelés à la vigilance tout en évitant tout comportement ou toute attitude qui pourrait leur porter préjudice ou nuire aux membres de leur communauté.

Bienvenu Balomao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire