jeudi 17 juin 2021

Le Nouvel Elan s’implante à Bumba

Le Nouvel Elan s’implante à Bumba


Longtemps absent à Bumba depuis sa création, le Nouvel Elan, parti cher à l’ancien Premier ministre Adolph Muzito, vient de s’y implanter. Ayant construit son siège abritant les différents bureaux sur la route Manga en face de la paroisse Saint Murumba, il a procédé à la coupure du ruban jeudi 10 juin 2021 aux environs de dix heures locales.

Le Secrétaire Blanchard Mongomba transporté par les militants du parti

Pendant la coupure du ruban

Par ailleurs, la cérémonie a été marquée par la présence du Secrétaire général du parti, Blanchard Mongomba qui, venu de Kinshasa, a procédé à ladite coupure du ruban devant plusieurs Bumbalaises et Bumbalais qui avaient envahi le siège du Nouvel Elan après avoir massivement pris part à une caravane organisée pour agrémenter la cérémonie.

A en croire les propos du président de Nouvel Elan/Bumba, Tonton Motumbe Mautu qui s’est également confié à Bumbanotredame.blogspot.com, les prochains jours verront le parti appartenant à l’un des ténors de la coalition LAMUKA étendre ses actions dans les six secteurs dont se compose le territoire de Bumba en y installant les différents comités qui auront pour mission de transmettre à la population bumbalaise la vision que revêt le parti d’Adolph Muzito pour l’avenir de la République Démocratique du Congo.

Siège de Nouvel Elan/Bumba

Il sied de rappeler que le territoire de Bumba comprend six secteurs qui sont Loeka, Itimbiri, Monzamboli, Yandongi, Molua et Bandayowa.

Bienvenu Balomao          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire