lundi 31 octobre 2022

Bumba : un corps sans vie retrouvé au quartier Lokole

Bumba : un corps sans vie retrouvé au quartier Lokole

Agée de trente ans et mère de deux enfants, Marie Limbala Boketsu a été retrouvée morte dimanche 30 octobre 2022 aux environs de cinq heures du matin au quartier Lokole dans la voie comprise entre celle abritant la résidence du pasteur Maurice et celle qui abritait autrefois un commissariat de la police, dans sa portion allant de l’avenue Mbandaka à l’avenue Masobe.

Le corps de la défunte exposé à la résidence familiale

A en croire les informations parvenues à Bumbanotredame.blogspot.com, la victime travaillait comme bonne sur l’avenue Yambenga, direction Route Manga chez une vendeuse de bouillie répondant au nom de Nené. En effet, il était connu de tous les familiers de la défunte que sa tâche quotidienne prenait fin aux environs de seize heures et trente minutes. Ce qui lui permettait de regagner à dix-sept heures le domicile familial sise sur l’avenue du 24 Novembre non loin de l’endroit où son corps a été retrouvé.

Cependant, samedi 29 octobre 2022, elle n’a pu regagner ce domicile familial où elle résidait. Inquiète de son absence durant toute la soirée, la famille a dû dépêcher à sa recherche aux environs de vingt et une heure heures quelques-uns de ses membres auprès de madame Nené, sa patronne. Arrivés chez celle-ci, ces familiers n’ont trouvé que la maison avec la portée fermée à clé, car personne ne s’y trouvait. Ne l’ayant pas vue, ils retournèrent chez eux.

Ce n’est qu’aux environs de cinq heures du matin que la famille de la victime sera alertée par une vive panique née de la frayeur éprouvée par les habitants de ce coin du quartier Lokole après avoir découvert un corps sans vie gisant dans la rue. Arrivée à l’endroit où gisait le cadavre, la famille s’est bel et bien rendue compte que c’est Marie Limbala, leur fille; après l’avoir identifiée.

Par ailleurs, il sied de rappeler qu’un autre corps sans vie d’une fille tuée par son petit ami avait été retrouvé tôt le matin au mois d’Août dernier sur la 8e avenue tout près de l’école primaire Boyonga. Consternée par le meurtre de Marie Limbala Boketsu, la population bumbalaise invite les services de sécurité de la place à intensifier l’enquête déjà diligentée afin que les meurtriers soient vite dévoilés et traduits en justice.

Bienvenu Balomao



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire