Bumba : une case incendiée sur l’avenue du rail
Dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 mai, il s’est produit un événement tragique sur l’avenue du rail en face de l’hôtel Ebunde II. Une famille habitant ce coin de Bumba a vu, aux environs de deux heures du matin, son appartement prendre du feu après que les inciviques ont scellé les portes et versé de l’essence sur la toiture.
Soudainement réveillée, maman Beatrice Mido, la propriétaire de l’appartement consumé, va crier pour alerter les gens avec qui elle dormait dans la case ainsi que les voisins. Alerté, l’un de ses fils répondant au nom de John, va tenter d’ouvrir la porte de sortie ; mais en vain.
Entretemps le feu ne faisait que gagner du terrain. Animé d’un esprit optimiste, le brave jeune homme va de nouveau bousculer avec dernière énergie la porte. Après avoir subi une forte pression, cette dernière finira par se casser. C’est à ce moment que les victimes auront la vie sauve en sortant de l’appartement en plein incendie.
Signalons par ailleurs qu’aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée au cours de cet incendie. Cependant tous les objets tels que chaises en plastique, ustensiles de cuisine, vêtements, matelas et tant d’autres qui se trouvaient dans la case sont tous réduits en cendre, car les victimes n’ont pas pu les évacuer suite au feu ardent qui avait déjà gagné toute la toiture.
A en croire les informations parvenues à la rédaction de bumbanotredame.blogspot.com, les auteurs de cette barbarie ne sont pas encore identifiés. Les enquêtes ayant été entamées, elles aideront à dénicher ces malfrats sans cœur dans les prochains jours.
Bienvenu Balomao
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire