vendredi 31 décembre 2021

Le Tout-puissant Njanja battu par le Daring Club Motema Pembe

Le Tout-puissant Njanja battu par le Daring Club Motema Pembe


Daring Club Motema Pembe


Organisé par l’entente urbaine de football de Bumba, le championnat local continue bel et bien au stade Père Carlos de Bumba. Après avoir battu mercredi 29 décembre dernier le Football Club Manga Sport avec un score de deux buts à zéro, le Daring Club Motema Pembe a accueilli l’après-midi du vendredi 31 décembre dans le même stade le Tout-puissant Njanja.

Tout-puissant Njanja

Débuté à 15h00’, cette rencontre sportive s’est vue mouvementée et animée par les actions remarquables de chaque club  et qui n’ont pas su laisser indifférents les spectateurs qui étaient aperçus dans la tribune d’honneur et sur les gradins du stade.

Fraîchement venu de la LINAFOOT, le Daring Club Motema Pembe n’a pas tardé à s’imposer sur son adversaire en ouvrant le score dans les dix premières minutes par le truchement de son vaillant attaquant répondant au nom de Angelele. Prouvant sa suprématie face à l’équipe adverse, le Daring Club Motema Pembe a pu alourdir le score en inscrivant quatre autres buts. Cependant, le Tout-puissant Njanja dont la prestation a paru inférieure à celle de son adversaire s’est démené comme un diable dans un bénitier pour réduire le score. Chose faite, il a quand même pu marquer un but.

 En dépit de son dévouement et sa détermination, le Tout-puissant Njanja n’a pas su égaliser le match, car le Daring Club Motema Pembe s’est montré dur comme le fer en consolidant davantage sa défense. Ce qui a permis à ce dernier de tirer profit de ce match terminé avec un score de cinq buts à un en sa faveur.

La compétition tendant à son terme, signalons qu’il reste encore quelques matchs à jouer pour le Daring Club Motema Pembe qui doit affronter l’Olympic Club de la Mongala, le Football Club Nika et le Tout-puissant Ouragan.

Bienvenu Balomao

  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire