Depuis son installation à Bumba, Chance Sports Betting appelé communément Pari Foot ne cesse de s’attirer des clients dont la passion éprouvée envers ce dernier s’accroît du jour au lendemain avec une allure aussi exceptionnelle. Si d’une part il paraît comme un simple pari, d’autre part nombreux sont ceux qui en font d’ores et déjà un métier à part entière les aidant à survivre et à se procurer du pain quotidien.
Toutefois les raisons et les causes suscitant la vive passion du Pari Foot auprès d’autant de Bumbalais restent partagées. Pour les uns, le manque d’argent et la pauvreté rongeant la population du milieu occupent la première position parmi ces raisons dont il s’agit. « Je me suis lancé dans le Pari Foot à cause de manque d’argent. Avec mes cinq cents francs congolais, je parie avec l’espoir de gagner au moins cinq mille francs congolais », laisse entendre un jeune homme de dix-huit ans sous l’anonymat.
Le programme des matchs |
Expliquant pourquoi ils s’intéressent au Chance Sports Betting, d’autres parieurs évoquent le chômage ou manque d’emploi comme la cause principale de l’adhésion massive des Bumbalais à ce pari axé sur les scores des matchs de différents championnats du monde entier. A en croire ces derniers, ils ne se livreraient pas à cette aventure s’ils étaient embauchés ou s’ils avaient des occupations rémunérant. Faute d’embauche, ils sont contraints de s’y intéresser.
Les parieurs au guichet d'un poste de Chance Sports Betting |
En dépit de ces diverses raisons avancées par les uns et les autres, le manque d’emploi s’affiche comme la vraie cause du plongeon massif des Bumbalais dans le Chance Sports Betting selon bon nombre de parieurs qui ont tristement répondu à nos questions de curiosité. Néanmoins, il paraît comme un divertissement par excellence pour ceux qui se sentent aisés.
Bienvenu Balomao
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire