dimanche 22 avril 2018

Le Colonel Guy Masafiri n’est plus.


 

Le Colonel Guy Masafiri, Commandant de la police au Commissariat urbain de la ville de Bumba est mort tôt le matin du jeudi 4 janvier 2018 vers une heure et demie suite à une courte maladie qui l’a conduit presqu’à l’état d’inconscience à l’hôpital général de Bumba.


D’après les informations reçues, il semblerait que sa mort est due à la présence d’un taux plus élevé de sucre dans l’organisme. C’est ce qui a conduit le colonel à tomber dans un état de coma. Son corps fut rapatrié à Kinshasa via Kisangani, où il fut enterré le samedi 13 janvier 2018.
Notre Administrateur en détresse.

 
 
 
 
 
 
 
 
Le numéro un de la police de la ville de Bumba était au service à Bumba depuis 2012 avec le grade de Major, pour être ensuite muté à Walikale vers 2015. Mais, après quelques semaines, il dût revenir à Bumba, cette fois avec le grade de colonel, à la demande de la notabilité de Bumba, pour un deuxième « mandat », vu le service combien louable qu’il a presté en faveur de la population de Bumba, pour avoir sensiblement réduit le taux de banditisme et de vol dans le territoire de Bumba au cours de son premier « mandat ». 
 
                                                                        Balomao

Aucun commentaire:

Publier un commentaire