mardi 23 septembre 2025

Bumba : La clôture du Stade Père Carlos perd l’une de ses façades suite à une pluie diluvienne

Bumba : La clôture du Stade Père Carlos perd l’une de ses façades suite à une pluie diluvienne


Frappée de fissures depuis plusieurs mois, la façade de la clôture du Stade Père Carlos de Bumba, qui se situe du côté de l’Avenue Mbandaka n’a pas été épargnée de l’ouragan de la pluie torrentielle qui a vivement secoué dès l’aurore du mardi 23 septembre 2025 cette ville de la République Démocratique du Congo se localisant dans la province de la Mongala.


En effet, l’écroulement soudain de la façade de cette infrastructure récemment modernisée et pourvue de diverses installations n’a pas tardé à susciter dans le chef de la population bumbalaise une inquiétude concernant la sécurisation de ces installations, qui risqueraient d’être la cible des inciviques si l’équipe de sécurité ne se montrait pas efficace.


Le bâtisseur de ce stade, le Révérend Père Carlos Rommel, Curé de la paroisse Notre Dame de Fatima de Bumba, séjournant encore en Europe pour les vacances, cette population sollicite l’intervention des dignitaires du territoire de Bumba pour la reconstruction de ce mur.


A en croire nombre de Bumbalais, laisser le stade à cet état pendant plusieurs jours c'est exposer au vol les diverses installations qui s'y trouvent.

Bienvenu Balomao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire