lundi 13 décembre 2021

Bumba/Championnat local : l’OCM savonné par l’Association Sportive Lokole

Bumba/Championnat local : l’OCM savonné par l’Association Sportive Lokole

Association Sportive Lokole

L’Olympic Club de la Mongala, club nouvellement créé à Bumba et participant pour la première fois au championnat local, s’est retrouvé essoufflé face à l’association sportive Lokole dimanche 12 décembre dernier au stade Père Carlos de Bumba aux environs de treize heures locales. Alors que son impressionnante prestation captive d’ores et déjà le public bumbalais passionné du football, l’OCM a à la fin de cette rencontre évoquée ci-dessus récolté du chou blanc en dépit du dévouement dont il a fait preuve.

Olympic Club de la Mongala

Si le pari lui a été facile à gagner lors du match joué avec le Football Club Salongo qu’il a crucifié par un score de deux buts à zéro, cependant la bataille avec l’Association Sportive Lokole lui a paru âpre, car toute sa bravoure s’est soudainement réduite en néant.

Comme le Football Club Murumba, l’Association Sportive Lokole s’est complètement imposée sur l’Olympic Club de la Mongala en lui prouvant sa suprématie et la dose d’expérience qu’elle a acquise dans diverses compétitions sportives tant locales que nationales auxquelles elle a pris part. En effet, l’OCM se fait agenouiller devant elle en encaissant en un seul match cinq buts. Pour ne pas quitter le stade avec le maillot totalement mouillé de honte, ce jeune club s’est quand même racheté en inscrivant un but. Ce qui a permis au match de se solder par un score de cinq buts à un en faveur de l’Association Sportive Lokole.

Signalons par ailleurs que dans cette treizième journée du championnat, le Football Club Murumba a été également cloué samedi 11 décembre par le Daring Club Motema Pembe qui l’a anéanti avec un score de deux buts à zéro.


Concernant l’info sur l’OCM, il lui reste encore une bataille aussi rude que la récente, à savoir sa rencontre avec le Daring Club Motema Pembe qui interviendra dans les prochains jours.

Bienvenu Balomao   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire