lundi 27 décembre 2021

Le Daring Club Motema Pembe s’impose devant l’Association sportive Lokole

Le Daring Club Motema Pembe s’impose devant l’Association sportive Lokole

Daring Club Motema Pembe

Ayant rejoint en retard le championnat local de football organisé par l’entente urbaine de football de Bumba parce qu’elle était en route en provenance de Kinshasa après avoir été éjecté de la LINAFOOT pour avoir aligné un joueur litigieux, le Daring Club Motema Pembe continue de jouer les matchs lui prévus.

Association Sportive Lokole

Dimanche 26 décembre, il a rencontré au stade Père Carlos de Bumba dans l’après-midi, l’Association Sportive Lokole. Débuté à quinze heures pile, le match s’est déroulé avec un fort enthousiasme sous les acclamations et ovations des fans massivement venus assister à l’une de prestigieuses rencontres de l’histoire du football bumbalais.

 Une vingtaine de minutes de la première mi-temps s’étant écoulée, l’attaquant du Daring Club Motema Pembe répondant au nom de Emomo n’a pas hésité à placer le ballon dans le filet de l’Association Sportive Lokole après avoir su bien se servir d’une bonne passe de l’un de ses co-équipiers appelé Angelele. Ce qui fortifia les joueurs du club en vert blanc dont les fans sautèrent de joie en vue d’exprimer leur satisfaction dans tous les quatre côtés du terrain.


En dépit de tant d’autres occasions présentées, aucun club n’a pu de nouveau marquer un but durant les minutes restantes de la première mi-temps. Revenant du vestiaire, les clubs reprirent le jeu pour la seconde mi-temps. Au cours de cette deuxième période, tous les efforts déployés par chacun de ces clubs bumbalais se sont retrouvés vains, car aucun autre but ne s’est ajouté sur celui inscrit par le Daring Club Motema Pembe.


Le temps additionnel fini, l’arbitre a donné le coup de sifflet final qui a également marqué la fin de cette rencontre sportive qui s’est soldée par un score d’un but à zéro au profit du Daring Club Motema Pembe.

Bienvenu Balomao    

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire