samedi 29 avril 2023

Bumba : Une jolie buvette en gestation au stade Père Carlos

Bumba : Une jolie buvette en gestation au stade Père Carlos

Toujours en construction sous la houlette du Curé de la paroisse Notre Dame, le Révérend Père Carlos Rommel, le stade omnisport de cette division ecclésiastique ne cesse de surprendre positivement les Bumbalais en particulier et tous les Mongalais en général voire les Congolais venant de différents autres coins de la République Démocratique du Congo qui, après être éblouis par la magnificence des travaux qui s’y effectuent, couronnent in situ d’éloges le bâtisseur, ce Père de Scheut dont la philanthropie a profité et profite encore énormément à cette contrée rdcongolaise où il s’est installé depuis 1967.

Toutefois, impressionnant sûrement mille et un observateurs, ces travaux de construction qu’il dirige paraissent indéniablement jumelés au vu de tous ceux qui fréquentent le stade Père Carlos pour assister aux compétitions sportives qui s’y déroulent et pour des raisons de curiosité. Du côté des gradins entourant le pourtour de la pelouse, on assiste à l’embellissement de la tribune d’honneur et des espaces se trouvant à ses façades droite et gauche.

Cependant, en dessous de la tribune d’honneur est en train de s’aménager un espace qui servira, dans les prochains, d’un bon endroit de délassement où viendront chaque fois se rafraîchir les Bumbalais comme on le voit un peu partout ailleurs. Pour l’instant, les travaux s’y accélèrent avec le concours des ouvriers de la paroisse Notre Dame sous la supervision du Révérend Père Carlos Rommel qui passe bien des minutes dans ce chantier en train de contempler leur évolution.

Par ailleurs, l’aspect extérieur de cette jolie buvette en gestation paraît surtout beau lorsqu’on s’approche et on se poste devant l’édifice l’abritant. A en croire la fuite d’informations parvenue à Bumbanotredame.blospot.com, ce fameux lieu de rafraîchissement ne tardera pas à s’opérationnaliser une fois ces travaux arrivés à leur terme.

Bienvenu Balomao























        




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire