samedi 14 octobre 2023

La taverne du stade Père Carlos rencontre les attentes des Bumbalais

La taverne du stade Père Carlos rencontre les attentes des Bumbalais

Ayant rencontré les attentes de la population bumbalaise, la récente réalisation du Révérend Père Carlos Rommel dans la citée de Bumba, la taverne édifiée et confortablement aménagée au stade portant son nom, en dessous de la tribune d’honneur, attire pas mal de Bumbalaises et Bumbalais qui en font l’endroit par excellence pour des festivités. 

Offrant une commodité magistrale, elle accueille hebdomadairement des fêtes de collation des grades académiques, d’anniversaire de naissance, de mariage et tant d’autres. Munie d’un écran géant, elle embarque également les passionnés du football qui s’y déversent en vue de se délasser aisément devant ce grand téléviseur en regardant les grandes rencontres footballistiques tant nationales qu’internationales qui s’y diffusent.

Toutefois, embelli d’ornements nuptiaux, l’espace vert de sa façade antérieure reçoit parfois des tourtereaux et des personnes qu’invitent ces derniers pour prendre part à la cérémonie du mariage civil qu’ils y organisent.

L’occasion faisant le larron, nous en profitons pour signaler que la tribune latérale gauche du stade Père Carlos s’est déjà revêtue de sa toiture qui lui avait été arrachée par l’ouragan la nuit du dimanche 13 au lundi 14 Août 2023.

Par ailleurs, séduite par les bienfaits de cette œuvre conçue par le patron des Œuvres sociales comprenant les écoles, l’hôpital et la paroisse Notre Dame ; la population bumbalaise ne cesse de hausser le ton au sujet de sa préoccupation concernant ce que mettra, dans les prochains jours, comme œuvre distinguée le Curé de la paroisse Notre Dame à leur disposition.

Bienvenu Balomao













  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire