Un joueur du DCMP de Bumba perd son fils
Faisant partie de la sélection du Daring Club Motema
Pembe de Bumba qui représente le Grand Equateur à la deuxième division de la
Ligue Nationale de Football que se déroule à Kinshasa, la capitale du pays, le
joueur Joël Bambonge alias Moule connu sous le pseudonyme de Moule a perdu, le
petit Antoine Lokonga qui a rendu l’âme à Bumba vendredi 20 décembre 2024 suite à une courte maladie.
Le défunt Antoine Lokonga |
Affectés par le décès du fils du milieu du terrain de ce club vendant positivement l’image du territoire de Bumba sur l’échiquier national, les fans et supporters du Daring Club Motema Pembe n’y sont pas restés indifférents. Afin de lui témoigner leur assistance durant cette dure épreuve qu’il est en train de traverser, ils lui adressent moult messages de condoléances et de compassion dont bon nombre se lisent sur les réseaux sociaux devenus de nos jours les moyens les plus rapides de répandre les informations.
Le jouer Joël Bambonge alias Moule |
La compétition se poursuivant encore, le footballeur éploré n'a pas pu rejoindre sa famille biologique pour prendre part aux obsèques de son petit garçon qu'il aimait tan. Ce qui aurait pu constituer un certain handicap pour le club en vert et blanc qui tente déjà de se frayer un nouveau chemin et de se trouver une place remarquable en se rangeant derrière les clubs distingués du football rdcongolais.
Le joueur Moule lors d'une séance d'entrainement à Kinshasa |
Toutefois, un soutien et une assistance surtout financière s'avèrent nécessaires de la part des fans et supporters du Daring Club Motema Pembe en particulier et de la grande famille des passionnés du football bumbalais en général pour réconforter le joueur Moule pendant ce moment qui lui paraît difficile.
Bienvenu Balomao
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire