samedi 5 février 2022

 Echange entre leaders de jeunes entrepreneurs rdcongolais : Mongala représentée par LIMO

Venus de différents coins de la République démocratique du Congo, les leaders des jeunes entrepreneurs rdcongolais ont, samedi 29 janvier dernier, pris part à un cadre d’échange d’opportunités entre leaders des jeunes de la République démocratique du Congo à l’hôtel Venus de Kinshasa en présence du ministre de l’aménagement du territoire, Son Excellence Guy Loando.

Ayant eu pour thème "Accès des jeunes aux instances des prises des décisions à tous les niveaux", ce cadre d’échange a permis à chaque jeune entrepreneur de présenter les ressources naturelles de sa province en vue de donner à la République démocratique du Congo une cartographie ou les opportunités d’affaires auprès des partenaires.

A en croire les informations parvenues à la rédaction de Bumbanotredame.blogspot.com, Liya na Motoki, LIMO en sigle, dont le siège se trouve à Bumba a été la seule structure retenue pour le compte de grand Equateur. Sur ce, elle a représenté la province de la Mongala en particulier et le grand Equateur en général.

Abdoul Lianza, coordonnateur de LIMO

Il sied de rappeler que LIMO est une association sans but lucratif basée à Bumba, dont l’entrepreneuriat constitue le leitmotiv. Elle le prône surtout lors des foires et fora qu’elle organise dans la ville de Bumba.

Bienvenu Balomao 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire