vendredi 18 février 2022

Les préliminaires de la coupe du Congo en cours au stade Père Carlos

Le préliminaire de la coupe du Congo en cours au stade Père Carlos

Débuté mercredi 02 février, le préliminaire de la coupe du Congo est encore en cours au stade Père Carlos de Bumba. Affichés quotidiennement au petit tableau façonné sur l’une des façades du stade où s’informent les fans ainsi que tous les amoureux du ballon rond qui s'y font également spectateurs, les différentes rencontres sportives prévues s’y déroulent en bonne et due forme entre les clubs qui y sont retenus.

Football club Salongo

Cependant, après tant d’autres matchs déjà joués, le stade Père Carlos a reçu mercredi 16 février aux environs de quinze heures locales le Football club Salongo et l’Olympic Club de la Mongala. En effet, ces deux clubs bumbalais se sont affrontés sur la pelouse devant nombre de spectateurs parmi lesquels se trouvaient leurs fans et supporters dont les cris et bruits faisaient écho dans tous les coins de l’enclos.
Olympic Club de la Mongala

Par ailleurs, l’Olympic club de la Mongala qui, lors du championnat local récemment organisé par l’entente urbaine de football de Bumba, avait réussi à marché sur le football club Salongo en le subjuguant avec un score de deux buts à un n’a même pas su cette fois-ci combattre sur un pied d’égalité avec ce dernier.

Pendant le match

Doté d’une expérience largement supérieure à celle de l’Olympic Club de la Mongala, le football club Salongo a fini par faire montre de sa suprématie en battant complètement celui-ci avec un score de trois buts à zéro.

Bienvenu Balomao









    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire