dimanche 23 avril 2017

Le DCMP de Bumba est victorieux de l’Equateur


Le DCMP de Bumba est victorieux de l’Equateur

Le Daring club Motema pembe de territoire de Bumba est sorti vainqueur de la phase finale du Préliminaire de la 53e édition de la Coupe du Congo organisé dans le site de Bumba du jeudi 13 au 23 avril 2017, en battant ce dimanche l’Union sportive Liketwa de Gemena sous le score assez fleuve de 3 buts à 1.


Le "à genoux" de l'équipe Liketwa n'a pas donné la victoire
Le premier à ouvrir le score était le brillant avant-centre  Moyene communément connu sous le sobriquet de Baggio qui a marqué à la 21e minute sur une erreur occasionnée par un des défenseurs de l’aile droit qui a manqué de passer la balle à son coéquipier et s’est vu ravir le ballon par le joueur de DCMP.


Le Glorieux "Daring Club Motema Pembe" DCMP
Peu après la reprise de la deuxième mi-temps, le DCMP a redoublé d’effort et a marqué le deuxième but à la 73e minute par le joueur Arisho Mangala portant le numéro dorsal 7, grâce à une balle réceptionnée de loin sur l’aile gauche.


Le joueur Moyene  "Boggio" porté sur les bras 
Le Liketwa a reçu à la 85e minute à réduire le score par le joueur Mohamed Abdoul n° dorsal 33. Mais, cela n’a fait que provoquer le DCMP, car dès l’entrée de jeu du joueur Angelele Libongi et à organiser le milieu, celui-ci a martyrisé le Liketwa en marquant un jolie but à la 87e minute sous les applaudissements du public conquit à la cause de DCMP….

                                                               Antonio Lisuma        

  
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire