dimanche 27 mars 2011

Evénement

VISITE MASSIVE DE PATRICK MASELIS
ET SES COMPAGNONS A BUMBA

          Ils sont 13 belges, venus directement, pour la plus part, de la Belgique, pour visiter ce lundi 07 février dernier, le territoire de Bumba en général,  et le Père Carlos Rommel, Curé de la Paroisse Notre Dame, en particulier. Patrick MASELIS, qui est de la famille du Père Carlos, entrepreneur d’une usine de traitement de maïs. Il s’est fait accompagné de sa charmante femme Siska LECLUYSE et de son fils de 18 ans, Matthieu MASELIS qui étudie le droit à Louvain.


Au village du P. Carlos

     A sa suite vient monsieur Dominique DECLERCK, banquier et homme d’affaire qui s’est fait lui aussi accompagné de sa femme Véronique SANTENS, et de son fils Maxime DE CLERCK qui étudie le droit à l’Université de Louvain, et qui a emmené son ami Charles HENRI, étudiant de l’économie à l’Université de Solvay à Bruxelles. Un autre couple, Philippe DE SPIEGLELEIRE, et sa femme Katia SNICK, fabriquant des produits alimentaires tels que des légumes, des fruits, de la viande, etc., qu’il fait emballer en sac de plastique.

Repos à Siforco






































  Un autre homme d’affaire, Monsieur Fritz MERTENS, un banquier qui fait des investissements financiers, et Carls BOUCKAERT, ce fabricant des moquettes, qui a vécu aussi en Amérique, était de la partie, sans oublier le grand Geoffroy DE LIEDERKERKE, ambassadeur de l’Ordre de Malte à Kinshasa, qui a rejoint le groupe à partir de Kinshasa, mêmement avec Michel Van ROTEN, Directeur de l’Agence de tourisme Go Congo de Kinshasa, qui les a “escortés″ si on peut le dire, durant leur périple à travers la RD Congo.
Vers  Penzekeni


            A SUIVRE
                                                         Propos recueillis  par Antonio LISUMA

Aucun commentaire:

Publier un commentaire