lundi 10 janvier 2022

Championnat local : Tout-puissant Ouragan anéanti par Daring Club Motema Pembe

Championnat local : Tout-puissant Ouragan anéanti par Daring Club Motema Pembe

Daring Club Motema Pembe

La quatorzième journée du championnat local ayant eu lieu au stade Père Carlos de Bumba a touché à sa fin dimanche 09 janvier dernier après une rencontre ayant opposé le Daring Club Motema Pembe au Tout-puissant Ouragan. Débuté à quinze heures pile, le match a dès le commencement montré au public que le Daring Club Motema Pembe serait favori vu la vivacité avec laquelle il a dû amorcer cette rencontre sous une forte acclamation d’un public largement composé de ses fans.

Tout-puissant Ouragan

Comme pressenti ce club bumbalais ayant récemment participé à la LINAFOOT avant d’en être éjecté suite à un cas litigieux n’a pas tardé à ouvrir le score après les cinq premières minutes jouées par le biais de son attaquant au dorsal sept connu sous le nom de Pastoré qui a bien profité d’une très belle occasion lui offerte grâce à la maladresse de la défense de l’équipe adverse pour marquer le tout premier but du match.




S’étant rendu compte de la faiblesse du Tout-puissant Ouragan, le Daring Club Motema Pembe s’est davantage investi au jeu en perfectionnant surtout sa prestation qui lui permettra de nouveau d’atteindre les filets de poteaux de l’équipe adverse en y déposant le ballon à la douzième minute de la première mi-temps. Ce qui lui permettra de se faire maître du terrain avec un score de deux buts à zéro à son profit.

Les minutes de la première mi-temps s’étant écoulées, est venu le temps de la pause pour les joueurs afin qu’ils reprennent souffle. Revenus sur la pelouse après s’être reposés et harangués, les footballeurs ont entamé la seconde mi-temps. Mais les efforts déployés durant les trente premières minutes n’ont abouti à rien, car aucun but n’a pu être inscrit. Ce n’est qu’aux environs de la trente-huitième minute que le Tout-puissant Ouragan tentera de réduire le score en marquant un but. 

Quelques minutes après, le Daring Club Motema Pembe, très actif, va alourdir le score grâce au dévouement de Jonas alias Angelele, l’un de ses vaillants attaquants. Le but marqué, le score devient trois buts à un en faveur du Daring Club Motema Pembe. Le dernier coup de sifflet retenti, ledit score a clôturé ce match qui a également marqué la fin du championnat.

Bienvenu Balomao 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire