lundi 29 novembre 2010

Collège

                         Les Lauréats  année  2009 - 2010                       suite
-        







Le Fondateur du C.N.D : «Je suis plus que content pour les résultats que ne cessent de réaliser nos élèves du complexe Notre-Dame. Mais souvent, ces élèves qui distinguent ne sont pas encouragés par nos autorités du Pays. Au lieu que je me félicite comme beaucoup l’ont déjà fait, pour moi, je dis merci et félicitations à tous les éducateurs et enseignants pour le grand travail abattu. Luttons tous contre la médiocrité et les anti-valeurs pour que nos enfants soient des hommes utiles demain»





-   





      La Rde Sœur Coordinatrice des E.C.C : «Je remercie l’équipe du protocole qui a pensé à moi, à peine arrivée à Bumba, pour prendre part  à cette fête. Comme contribution de ma part, je ne sais que vous promettre, en tant que femme, ma contribution maternelle car je n’ai rien en espèce.»







-         L’Administrateur du Territoire de Bumba : «Je suis l’Administrateur du Territoire/ A.T de Bumba, donc je suis le Papa de tous les Bumbatraciens. Mais comme je l’ai suivi dans les différents discours, beaucoup d’élèves de ce grand Complexe réalisent de meilleurs résultats et moi, comme l’A.T, je ne suis pas informé. Alors, j’attendrai dans mon bureau, le lundi, les trois élèves qui ont réalisé plus de 90% au TENAFEP pour un geste d’encouragement et un cadeau. Je sais que je suis combattu par les notables Budza, mais je reste l’A.T de Bumba ; en cas d’un problème, venez me voir et on trouvera une solution pacifique pour le bonheur des congolais, en général et celui des Bumbatraciens, en particulier. Je dis merci et félicitations au Père Carlos et à tous les enseignants de ce complexe pour le grand travail que vous réalisé.» 






De la musique, un bon repas et des rafraîchissements ont été servis par les étudiantes du collège

Notre administrateur, entouré par la soeur Gupa, et le Père Carlos

Les soeur Thérésiennes, les soeurs franciscaines et les soeurs de la Doctrine Chrétienne sont aussi présentes.
Après le départ des invités, l'ambiance de la fête s'était poursuivie jusqu'aux petites heures.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire