samedi 23 janvier 2021

Chance Sports Betting, pari et emploi consolateur des chômeurs


Chance Sports Betting, pari et emploi consolateur des chômeurs

Depuis son installation à Bumba, Chance Sports Betting appelé communément Pari Foot ne cesse de s’attirer des clients dont la passion éprouvée envers ce dernier s’accroît du jour au lendemain avec une allure aussi exceptionnelle. Si d’une part il paraît comme un simple pari, d’autre part nombreux sont ceux qui en font d’ores et déjà un métier à part entière les aidant à survivre et à se procurer du pain quotidien.

Toutefois les raisons et les causes suscitant la vive passion du Pari Foot auprès d’autant de Bumbalais restent partagées. Pour les uns, le manque d’argent et la pauvreté rongeant la population du milieu occupent la première position parmi ces raisons dont il s’agit. « Je me suis lancé dans le Pari Foot à cause de manque d’argent. Avec mes cinq cents francs congolais, je parie avec l’espoir de gagner au moins cinq mille francs congolais », laisse entendre un jeune homme de dix-huit ans sous l’anonymat.

Le programme des matchs

Quant aux autres, l’amour excessif qu’on ressent pour le football reste au centre de ce plongeon dans le Chance Sports Betting. « Amant du football et soucieux de bien maîtriser ses différents championnats qui ont lieu dans le monde entier ainsi que les différents clubs, je m'intéresse plus au Pari Foot. En exploitant attentivement le programme des matchs que je reçois au guichet, je découvre pas mal de clubs de football et je cherche à connaître également les pays auxquels ils appartiennent », avoue un parieur d’au moins vingt ans.

Expliquant pourquoi ils s’intéressent au Chance Sports Betting, d’autres parieurs évoquent le chômage ou manque d’emploi comme la cause principale de l’adhésion massive des Bumbalais à ce pari axé sur les scores des matchs de différents championnats du monde entier. A en croire ces derniers, ils ne se livreraient pas à cette aventure s’ils étaient embauchés ou s’ils avaient des occupations rémunérant. Faute d’embauche, ils sont contraints de s’y intéresser. 

Les parieurs au guichet d'un poste de Chance Sports Betting

En dépit de ces diverses raisons avancées par les uns et les autres, le manque d’emploi s’affiche comme la vraie cause du plongeon massif des Bumbalais dans le Chance Sports Betting selon bon nombre de parieurs qui ont tristement répondu à nos questions de curiosité. Néanmoins, il paraît comme un divertissement par excellence pour ceux qui se sentent aisés.

Bienvenu Balomao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire