mardi 30 novembre 2021

Bumba : Le Daring Club Motema Pembe inséré dans le calendrier du championnat local

 Bumba : Le Daring Club Motema Pembe inséré dans le calendrier du championnat local

Les joueurs de Daring Club Motema Pembe

De retour à Bumba après avoir été écarté de la LINAFOOT suite au forfait lui infligé pour avoir aligné un joueur litigieux, le Daring Club Motema Pembe n’a pas pu traîner le pas face au championnat local organisé par l’entente urbaine de football de Bumba. Quelques jours après son arrivée, il a vite rejoint les autres clubs bumbalais dans cette compétition sportive locale en cours au stade Père Carlos de Bumba.


Depuis son entrée au jeu, le Daring Club Motema Pembe, DCMP en sigle, a déjà joué deux matchs. En effet, la première rencontre lui a opposé au football club Juma. Quant au score de cette dernière, il a été de quatre buts à un en faveur du Daring Club Motema Pembe.

Le programme établi dans le calendrier du championnat se poursuivant, ce grand club bumbgalais a joué son second samedi 27 novembre dernier avec l’association sportive Vita Club de Bumba. Contrairement à la première rencontre, la seconde lui a réservé une surprise que la plupart de ses fans ont qualifié de négative. Si le football club Juma a été facilement battu, cependant l’association sportive Vita Club de Bumba s’est montrée très résistante en réduisant presqu’en néant l’expérience acquise par le Daring Club Motema Pembe lors de sa récente prestation à la ligue nationale. Très décisive, elle a réussi à faire face au Daring Club Motema Pembe avec un score d’un but partout.

Quelques joueurs de tout-puissant Ouragan

Les joueurs de football club Salongo



Par ailleurs, le stade Père Carlos a accueilli le même jour, le football club Salongo et le tout-puissant Ouragan après la rencontre du Daring Club Motema Pembe et l’association sportive Vita Club de Bumba. Pour ce second match, le score final a été de trois buts à zéro au profit du football club Salongo qui a prouvé sa suprématie au cours de la deuxième mi-temps en s’imposant complètement sur son adversaire jusqu’à l’anéantir.

Bienvenu Balomao

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire