dimanche 22 mai 2011

Evénement

Maman Olive Lembe Kabila
Rend visite au
Complexe scolaire Notre Dame de Bumba
      
          La première épouse de la R.D. Congo, maman Olive Lembe Kabila  est en séjour de 24 heures dans la Cité de Bumba, depuis le mardi 17 mai 2011.
L'entrée, avec la soeur Anne-Marie, Diectrice de l'école Maternelle, et la soeur Gupa Charlotte, la coordinatrice de l'enseignement catholique

          Elle a pu visiter ce mercredi 18 mai vers midi le Super Complexe Scolaire Notre Dame du Curé le Révérend Père Carlos Rommel, regroupant l’Ecole maternelle, les deux écoles primaires et le Collège ayant deux sections, à savoir, la section scientifique math physique et la section littéraire

L'accueil : Maman Olive et le père Carlos
.
          Accueillie avec beaucoup d’enthousiasme par le personnel enseignant du Complexe, avec à leur tête le R.P. Carlos, Fondateur et Gestionnaire du Complexe, ainsi que les élèves,  la première Dame s’est félicitée du niveau élevé des écoles du Complexe Notre Dame, dont la renommée s’étend désormais sur le plan national.

L'hymne national chanté par les élèves de la maternelle.



L'hymne du collège, très apprécié par maman Olive, chanté par les collègiens

          Deux grands discours ont été prononcés, l’un du Père Carlos et l’autre de la première Dame congolaise, après que les élèves du Complexe eurent chanté l’Hymne national par la maternelle, les chants de bienvenue par les élèves des deux Ecoles primaires, ainsi que l’Hymne du Collège par les Collégiens.

Le discours du Père Carlos, Fondateur du complexe scolaire Notre Dame


Le discours, bien écouté par tout le monde, par Maman Olive.

 Nous y reviendrons.

Les adieux et un au "revoir"



                                                               Antonio Lisuma
                                                              +243817835804
    













Aucun commentaire:

Publier un commentaire