samedi 19 janvier 2013


Éméritat / Lisala                                                         Lisala, le 4/01/2013

Pax in Caritate

 

 

Bien cher Frère-Père  Carlos Rommel et

et Cher Collaborateur de notre temps du Jus Commissions

et du Diocèse de Lisala.


Monseigneur Louis Nganga
Evêque émerite du Diocèse de Lisala
 
         J’aurais bien voulu être avec vous physiquement en ce jour où vous fêtez vos 50 ans de Sacerdoce.

         Ma santé ne me le permet pas. Mais de tout cœur  je suis avec vous pour vous exprimer oralement ce que vous avez été pour moi comme Evêque auxiliaire et comme Évêque diocésain….

         Avec vous, votre famille naturelle, votre famille Scheutiste, je remercie le Seigneur de tout ce qu’Il vous a aidé à réaliser par vos années de missionnaire dans notre Vicariat et Diocèse, particulièrement dans la région de Lisala et surtout dans la région de Bumba.

Je vous connais, vous me connaissez….  Je vous remercie spécialement pour ce que vous avez fait et faites encore pour les sœurs diocésaines de l’Institut des Thérésiennes de Lisala dont je suis le fondateur.

         Mes  félicitations, mes remerciements mon union de cœur, de foi, de rencontre avec notre Mère la Vierge Marie  au séjour de l’éternité bienheureuse.


         Félicitation, Longonya.  Tout vôtre


Mgr Louis Nganga en compagnie de Père Carlos Rommel
 

                                                        Monseigneur  Louis Nganga


                                                                           Emérite

 
                                                                                     Lisala



                                         Transmis par Antonio Lisuma

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire