mercredi 15 décembre 2010

les routiers

Les routiers

Nous avons tous pris la même route, une route d’un oubli de soi même. Une route incompréhensible pour beaucoup de gens, même inhumaine pour d’autres. Mais le Christ, en Matthieu chapitre dix neuf a dit : «  comprenne qui pourra »

De la Paroisse Notre Dame vous êtes au nombre de quarante qui ont pris cette route, et  j’y suis quarante ans curé.


Pensons d’abord aux trois qui sont dans le ciel : Sœur Lionge Louis, partie le 15/07/2001 ; Sœur Monduka Colette, partie le 16/02/2002 et le Père Mangenza Antoine, parti le 1/09/2005.

Travaillons tous pour rendre le monde meilleur. Nous avons tout quitté pour ce but.  Abraham aussi  a tout quitté  pour donner au peuple de Dieu une  terre nouvelle, remplie du lait et du miel. Nous avons le même travail..
Nous sommes éparpillés dans le monde. Groupons-nous.

Donnez-nous de vos nouvelles, parlez de votre travail, de vos occupations. Votre lettre partira dans le monde entier, sous titre : les routiers

Mes amis, je suis bien malgré l’âge, je ne laisse pas  tomber les bras. Vous autres aussi, « donnez-vous totalement »    Dieu vous aidera.

P. Carlos

J’attends  vos nouvelles. carobumba@yahoo.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire