lundi 9 juin 2025

Le CS Mokanda de Mbandaka se rachète par une victoire écrasante sur le Tout-puissant Ouragan de Bumba

Le CS Mokanda de Mbandaka se rachète par une victoire écrasante sur le Tout-puissant Ouragan de Bumba

CS Mokanda de Mbandaka au stade Père Carlos de Bumba

Sans enjeu puisque les deux clubs étant déjà éliminés de la compétition, un match quasiment amical a opposé lundi 9 juin 2025 à quinze heures le CS Mokanda de Mbandaka au Tout-puissant Ouragan au Stade Père Carlos de Bumba où se déroule le championnat provincial de l’Equateur depuis le dimanche 18 juin 2025.

Battu le dimanche 6 juin 2025 par le Football Club Salongo de Bumba qui l’avait anéanti au cours de la seconde mi-temps avec un score de deux buts à zéro après un terrible duel, le CS Mokanda n’a pas voulu quitter le championnat tout en étant complètement mouillé de honte. En effet, en dépit de son élimination, il a terminé son parcours par une victoire écrasante sur le Tout-puissant Ouragan qu’il a bel et bien molesté avant de le clouer avec un score fleuve de sept buts à un.


Cependant, cette rencontre n’a pas connu un grand public suite à son caractère quasiment amical qui n’a pas pu trainer une foule au stade dont les sièges n’ont accueilli que quelques spectateurs pour qui le football demeure une passion.

Il sied de signaler que, n’ayant pas assisté en grand nombre au match disputé entre le CS Mokanda et le Tout-puissant Ouragan, les passionnés du football de Bumba attendent plutôt avec impatience la rencontre du Football Club Salongo avec le Football Club Colibri de Boende prévue pour mardi 10 juin 2O25.

Rappelons que, le premier du groupe B ayant été déjà connu, celui du groupe A sera dévoilé à l’issue de cette rencontre qui s’apprête à faire vibrer ce stade portant le nom de son bâtisseur, le Révérend Père Carlos Rommel, Curé de la paroisse Notre Dame de Fatima de Bumba depuis 1970.

Bienvenu Balomao  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire