Le Bureau de l'UNPC/BUMBA, victime d'un acte de barbarie
Alors que la cité de Bumba semble depuis plusieurs jours oublier le banditisme urbain et vivre son quiétude d'antan, un acte de barbarie y a été enregistré la nuit du dimanche 22 au lundi 23 juin 2025.
A en croire les informations nous parvenues via la presse locale, le Bureau de l'Union Nationale de la Presse du Congo, sous-section de Bumba, a été cambriolé par des criminels dont l'identité, échappant encore aux forces de l'ordre, demeure jusque-là inconnue. Ayant tiré profit de l'absence de la sentinelle, ces malfrats ont réussi à s'y introduire après avoir fracturé la porte.
Selon la source ayant relayé ces informations, les voleurs n'ont rien apporté comme bien de valeur, car ils n'y ont trouvé que le mobilier du travail. Toutefois, cette source signale qu'il y a trois semaines que le même bureau venait d'être visité par les inciviques qui en avaient emporté le banc de réception.
Inquiète de cet acte de barbarie, l'UNPC/BUMBA invite les autorités locales à diligenter une enquête pour dénicher et sanctionner ses auteurs. Par ailleurs, elle appelle également la population de Bumba à la tenir au courant dès qu'elle aurait un soupçon sur ces hors-la-loi.
Bienvenu Balomao
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire