Un espace pour le délassement voit le jour à six kilomètres de la cité de Bumba au bord du fleuve Congo
Vue de l'espace Horizon Beach à Madina, une localité distante de six kilomètres de la cité de Bumba
A l'occasion de la célébration du soixante-cinquième anniversaire de l'indépendance de la République Démocratique du Congo qui s'est déroulée sur l'ensemble du territoire national, l'ouverture d'un espace bien aménagé au bord du fleuve Congo a également eu lieu à Madina, localité distante de six kilomètres de la cité de Bumba.
Dénommé Horizon Beach, cet espace a accueilli lundi 30 juin 2025 dès l'avant-midi des jeunes gens de la cité de Bumba qui s'y sont amusés toute la journée avant qu'une petite pluie abattue aux environs de seize heures locales ne vienne interrompre l'ambiance que savouraient ces jeunes bumbalais sous la brise.
Déjà bien apprécié par nombre de Bumbalais surtout pour sa position stratégique et le paysage attirant que lui offre le fleuve et la verdure environnante, Horizon Beach va servir à la population de Bumba d'un vrai site touristique et d'un endroit idéal pour se divertir tout en savourant les délices de la nature.
Par ailleurs, il sied de signaler que ce site fluviatile est l'œuvre de l'Autorité locale qui, faisant de l'émergence de son terroir, le territoire de Bumba, sa priorité, ne cesse de mettre en place des initiatives pouvant l'aider à y parvenir.
Bienvenu Balomao
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire