jeudi 4 mars 2021

Les femmes des associations et structures membres de la fondation Lihau bénéficient d’un lot de pagnes

Les femmes des associations et structures membres de la fondation Lihau bénéficient d’un lot de pagnes


En séjour à Bumba pour y passer les vacances parlementaires, l’Honorable député national Jean Pierre Lihau prend contact avec les associations, les corporations et les différentes bases de sa circonscription électorale en vue de mieux s’imprégner de leurs préoccupations et divers problèmes sociaux qui se posent dans son terroir. En effet, les personnalités religieuses de la place n’étant pas exclues de l’agenda de ces consultations, sont également parmi ceux qui compte rencontrer cet élu national du territoire de Bumba qui a déjà été en contact avec quelques-unes.

Toutefois les femmes de différentes structures et associations composant la fondation Lihau sont les plus visibles dans cette série de rencontres initiées par le « Cerveau d’Etat ». Invitées lundi 01 mars 2021 à la salle polyvalente de la paroisse Notre Dame de Bumba, elles y ont animé l’après-midi en attendant l’arrivée de l’homme qui a fait d’elles ses hôtes.

Arrivé au lieu de rencontre, l’homme du jour, le député national Jean Pierre Lihau y a été accueilli sous les ovations et chansons composées en son honneur par ces femmes et filles de la fondation Lihau dont il bénéficie d’un soutien total. Après un long moment d’animation au cours duquel il a même exhibé quelques pas de danse en compagnie de ces femmes appartenant à sa fondation, l’avocat du peuple a échangé avec ces dernières qui lui ont également présenté leurs multiples préoccupations et ce qu’elles attendent de lui.


Par ailleurs, l’entretien ayant été fini, il a cédé la place à la cérémonie de la remise d’un lot de pagnes dont ont bénéficié ces femmes de différentes structures et associations constituant la fondation Lihau tel que leur avait été promis le patron de ladite fondation, l’Honorable Jean Pierre Lihau lors de la dernière rencontre qu’il avait eue avec elles dans la même salle après avoir réhaussé de sa présence très remarquée aux diverses cérémonies organisées lors de la récente fête du jubilé des cinquante ans du Révérend Père Carlos Rommel depuis son intronisation comme curé à la paroisse Notre Dame de Bumba.

Bienvenu Balomao   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire