dimanche 28 février 2021

L’ orchestre Metro Musica profite du meeting de Jean Pierre Lihau pour sa sortie officielle

L’ orchestre Metro Musica profite  du meeting de Jean Pierre Lihau pour sa sortie officielle



Depuis sa création datant du 18 septembre 2020, le nouvel orchestre bumbalais denommé " Metro Musica ", qui d’ores et déjà s’enracine par ses interprétations aussi merveilleuses suscitant le goût de la musique auprès de pas de mal de Bumbalaises et Bumbalais qui y présentent déjà un intérêt particulier, n’avait pas encore joué un concert regroupant le public bumbalais en général. En effet, il se limitait seulement dans l' enclos du Metro Bar où il se produit hebdomadairement. 

Cependant l’arrivée imminente de l’Honorable député national Jean Pierre Lihau a été le moment favorable pour ce groupe musical nouvellement créé de faire déguster la population bumbalaise le talent de ses ténors dont la vivacité juvénile captive aussi bien le public bumbalais dont l’admiration paraît également vive. Très visible avec ses vibrants haut-parleurs et ses guitares au son très retentissant à ce lieu où s’est adressé l’élu à son peuple, il a agrémenté du début jusqu’à la fin le meeting dont les propos se sont avérés extrêmement vrais à ce moment crucial pendant lequel la population congolaise attend impatiemment la constitution de la fameuse « Union sacrée » de la nation envisagée par le président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo baptisé Fatshi Béton. 


Fini le meeting, le groupe Metro Musica s'est rendu maître du terrain en faisant vibrer le rond-point du croisement des avenues Manga et Mobutu au rythme de ses compositions qui ont bel et bien retenti de part et d'autre de cet endroit stratégique de la ville de Bumba. Nombreux à ce concert joué en plein air par ce nouvel orchestre à l'apparence talentueuse, les Bumbalaises et Bumbalais ont non seulement bénéficié de ses belles mélodies, mais également d'un spectacle intéressant leur offert par quelques musiciens dudit orchestre.

Par contre, cette ambiance musicale qui commençait déjà à emballer des mélomanes bumbalais présents à ce lieu de rendez-vous n' a pas pu continuer jusqu'à la lueur crépusculaire, car ladite détente s'est soudainement interrompue suite à une complication technique.

Bienvenu Balomao 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire