samedi 13 février 2021

Le stade Père Carlos se métamorphose du jour au lendemain

Le stade Père Carlos se métamorphose du jour au lendemain

Les travaux d’envergure dirigés par le curé de la paroisse Notre Dame de Bumba et le patron des œuvres sociales, le Révérend Père Carlos Rommel de la congrégation des Scheuts, s’accélèrent à la vitesse de croisière au sein du stade portant son nom. Les gradins ayant été élevés au pourtour du terrain et les échafauds ayant été établis, les travaux d’élévation des gradins de la tribune d’honneur venaient d’arriver à son terme.

Très actif et déterminé à enjoliver cet espace réservé aux compétitions sportives, le bâtisseur inlassable, le Père Carlos Rommel, n’a pas voulu que les jours passent. Complètement plongé dans cette tâche dont l’utilité s’avère indispensable pour la jeunesse mongalaise en particulier et congolaise en général, il n’a pas tardé à lancer ceux de charpente.

Fini la charpente, la tribune d’honneur a été vite revêtue d’une toiture que les ouvriers de la paroisse Notre Dame ont également fini en peu de temps. Ce qui a laissé la place aux travaux d’ajustage des garde-fous aux côtés de ladite tribune.

Cependant, très émus par ces travaux qui s'accélèrent au stade Père Carlos et qui suscitent la curiosité de toute personne qui fréquente les artères sur lesquelles est en train de se bâtir ledit stade, les Bumbalaises et Bumbalais se disent très contents de voir leur terroir doté d'un terrain confortable qui recevra dans les jours à venir les compétitions sportives tant locales que provinciales.

Par ailleurs ils remercient le Révérend Père Carlos Rommel pour l'amour infini qu'il ne cesse de témoigner envers la population bumbalaise depuis son arrivée à Bumba, amour justifié par ses multiples actions généreuses réalisées pour le bien être des Bumbalais.

Bienvenu Balomao



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire