vendredi 24 mars 2023

Bumba : une deuxième attaque contre les gardiens

Bumba : une deuxième attaque contre les gardiens

Après la première attaque des criminels non autrement identifiés ayant causé la mort d’un gardien d’un centre de santé et de deux gardiens des établissements commerciaux, la cité de Bumba a de nouveau enregistré la nuit du Jeudi 23 au vendredi 24 mars 2023 une attaque ciblant encore les sentinelles commises à la garde de quelques établissements commerciaux de la place.

L'entrée du marché central de Bumba( à sa partie la reliant à l'Avenue Mbandaka

En effet, ayant opéré la première fois sur l’avenue Mobutu où deux gardiens ont été cruellement abattus après avoir reçu des coups de machette à la tête  et sur la direction Poste où un troisième a été fauché presque de la même façon, les assaillants ont cette fois-ci fait de l’avenue Mbandaka leur aire d’opération en s’attaquant comme pour la première fois aux gardiens.

Toutefois, deux gardiens dont l’un sur la direction Lobo et l’autre sur la direction Bureau de cité au marché central ont été victimes d’une agression des bandits munis d’armes blanches qui leur ont administré des coups de machette à la tête. Contrairement aux premiers, ces deux derniers ont échappé de justesse à la mort après s’être dérobés des mains de ces brigands. Par contre, ces malfaiteurs n'ont pas ouvert les portes desdits établissements.

Par ailleurs, étant à pied d’œuvre, les services de sécurité de la place n’ont pas encore réussi à démanteler cette bande d’hommes sans foi ni loi qui ne cessent de remuer le couteau dans la plaie en amplifiant la psychose dans le chef de la paisible population bumbalaise.

Bienvenu Balomao



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire