dimanche 14 janvier 2024

Deux corps sans vie retrouvés dans une école primaire de la cité de Bumba

Deux corps sans vie retrouvés dans une école primaire de la cité de Bumba

Alors que tout le territoire de Bumba était secoué par la vague de la publication des résultats provisoires des élections législatives qu’attendaient impatiemment les Bumbalais et Bumbalais qui, après avoir regardé à la télé le match du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations ayant opposé la soirée du samedi 13 janvier 2023 le pays hôte, la Côte d’Ivoire à la Guinée-Bissau, décidèrent de veiller en vue de découvrir leurs nouveaux députés nationaux, des malfaiteurs réussirent bel et bien à tirer profit de l’ambiance née de cette circonstance.

Le jeune homme tué et jeté à l'EP Boyonga

Opérant nuitamment, ces hommes sans cœur s’en sont pris la nuit du samedi 13 au dimanche 14 janvier 2024 à deux citoyens bumbalais dont un homme et une femme à qui ils ont facilement ôté le souffle de vie comme s’ils avaient affaire aux bêtes sauvages. Ayant abattu avec succès leur sale besogne, les bourreaux se sont bien volatilisés dans la nature après avoir jeté les deux corps sans vie à l’école primaire Boyonga, une école conventionnée catholique situé sur la huitième avenue au quartier Lingode.

Emportés par l’ambiance de l’attente de la publication des résultats des élections législatives, les habitants dudit quartier n’ont pu s’apercevoir de l’action des criminels, car ayant l’attention focalisée sur les noms des candidats députés nationaux nouvellement élus que citait la Commission Electorale Indépendante lors de cette publication.

La femme tuée

Cependant, ils ne découvrirent les cadavres de ces deux victimes que le matin du dimanche 14 janvier 2024 grâce à l’alerte faite par les habitants des environs de l’école où ils ont été jetés. A en croire les informations parvenues à la rédaction de Bumbanotredame.blogspot.com, l’homme tué est un conducteur de mototaxi. Concernant l’identité de la femme abattue, elle ne nous est pas encore révélée.

Il sied de signaler que, les auteurs de cet acte odieux se trouvant encore dans l’ombre, les services de sécurité de la place poursuivent des enquêtes afin de les appréhender et d’élucider les circonstances de ce crime.

Bienvenu Balomao





   

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire