dimanche 17 avril 2022

Bumba : baisse de la vente des vareuses des Léopards au marché

Bumba : baisse de la vente des vareuses des Léopards au marché

Chèrement vendues à la veille du match aller des Léopards de la République démocratique du Congo avec les Lions de l’Atlas du Maroc suite à l’engouement des supporters hommes comme femmes qui s’étaient déversés en grand nombre à la place du marché pour s’en procurer dans le but de les porter le jour de la rencontre afin de témoigner leur soutien aux Léopards, les vareuses des Léopards semblent ne pas bien se vendre ce dernier temps.

Vue d'une artère abritant le marché à Bumba

Toutefois, ces vêtements s’étaient également bien vendus à la veille du match retour de ces deux équipes nationales pour le compte des barrages du mondial 2022 qui se profile à l’horizon et ils étaient aperçus en grand nombre presque dans toutes les artères et places publiques de la ville telles que bistrot, bar, stade et autres.

Par contre, la défaite du 29 mars dernier des Léopards face aux Lions de l’Atlas (4-1) a soudainement tout bouleversé. En effet, ceux qui les possèdent comme marchandises sur leurs éventaires constatent une certaine lenteur dans leur écoulement. Même au prix normal connu de tout le monde, ils ne s’achètent pas bien. « Pour l’instant, il nous paraît un peu difficile de bien vendre maillots, écharpes et autres objets peints en couleurs de l’équipe nationale suite à la déception qu’éprouvent nombre de supportes depuis l’échec de cette dernière face à l’équipe marocaine », ont dit certains de ces vendeurs à Bumbanotredame.blogspot.com.

Des filles vêtues en maillots des Léopards

Par ailleurs, ces détaillants comptent sur la prochaine victoire des Léopards sous le coaching de l’argentin Hector Cuper, leur actuel sélectionneur qui, en dépit de sa défaite à la première mission puisque n’ayant pas pu qualifier son équipe, a encore devant lui une seconde mission, celle d’activer à nouveau les Léopards en vue de les faire triompher à la CAN 2023.

Des fans en maillots des Léopards au stade Père Carlos 

A en croire ces revendeurs indignés, seule la meilleure prestation des Léopards lors de prochaines rencontres pourrait leur rendre la tâche facile si elle parvenait à satisfaire et égayer un grand nombre de supporters.

Bienvenu Balomao







   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire