samedi 23 avril 2022

Reprise du play-off : F.C. Manga Sport s’impose devant T.P. Ouragan

Reprise du play-off : F.C. Manga Sport s’impose devant T.P. Ouragan

Annoncée par l’Entente urbaine de football de Bumba dans une lettre adressée à l’Administrateur du territoire de Bumba, Miché Manzia Lambilamene, dont une copie nous avait été parvenue, la reprise du play-off a bel et bien eu lieu comme à l’accoutumée samedi 23 avril au stade Père Carlos aux environs de quinze heures locales avec la rencontre du Football Club Manga Sport et du Tout-puissant Ouragan pour le compte de la cinquième journée.

Etant encore sous le choc de la récente disparition d’un de ses meilleurs défenseurs, Nicolas Mangala décédé en plein match amical lors d’une séance d’entraînement, le Tout-puissant Ouragan a dû faire preuve de bravoure malgré lui afin d’éviter un quelconque forfait qui pourrait lui infliger l’équipe dirigeante de l’Entente urbaine de football de Bumba en cas d’absence, en s’affrontant avec le Football Club Manga Sport sur la pelouse.

Cependant, sa prestation a suffisamment prouvé que l’équipe qui le compose n’est pas en forme. Paraissant quasiment différent de vrai Tout-puissant Ouragan connu du public bumbalais, il n’a pas pu être à la hauteur du jeu en dépit des efforts considérablement fournis par quelques-uns de ses joueurs comme s’il était voilé de la guigne.

Quant au Football Club Manga Sport, il n’a pas tardé à profiter de l’état dans lequel se trouvait son adversaire pour arracher quelques points lui offerts par cette rencontre qui lui a été présentée comme une certaine aubaine. Ainsi, il a facilement réussi à marquer un but à la première mi-temps et un autre à la seconde mi-temps. Ce qui lui a permis de remporter la bataille avec un score de deux buts à zéro.

Bienvenu Balomao











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire