lundi 11 avril 2022

Les travaux de construction s’accélèrent au stade Père Carlos

Les travaux de construction s’accélèrent au stade Père Carlos

Les maçons en plein travail

En visitant le stade Père Carlos de Bumba, on y remarque tant de bonnes choses. D’un côté, il accueille diverses compétitions sportives dont les championnats et tournois de football ainsi que ceux de boxe; d'un autre, on y assiste également à des manifestations culturelles comme les concerts musicaux que venaient récemment d’y jouer quelques figures du monde musical de la République démocratique du Congo venus de Kinshasa.

De toutes ces activités auxquelles on assiste dans ce complexe sportif de la paroisse Notre Dame, les travaux de construction qui s’y accélèrent attirent l’attention de mille et une personne qui  ne tardent pas à y jeter un coup d’œil vu le charme qu'il présente.

Le Révérend Père Carlos Rommel contemple les travaux

Tenant mordicus à son dessein de moderniser ce complexe sportif portant son nom au profit de la jeunesse bumbalaise en particulier et rdcongolaise en général, le curé de la paroisse Notre Dame, le Révérend Père Carlos Rommel qui coordonne et dirige lesdits travaux s’affiche très actif aux côtés des maçons et ouvriers afin de bien s’acquérir de l’avancement des travaux.

Toutefois, le métamorphose que subit du jour au lendemain ce complexe sportif témoigne d’ores et déjà au su de tout le monde la viabilité dont il jouira dans les jours à venir face aux grandes compétitions nationales comme internationales qu’il pourra accueillir puisqu’ayant rempli toutes les conditions requises.

Vue du stade Père Carlos

Par ailleurs, éprise de merveilles du curé de la paroisse Notre Dame à l’égard de la population bumbalaise qu’il a toujours servi au niveau éducationnel comme sanitaire, la jeunesse bumbalaise ne cesse de présenter ses sincères remerciements au Révérend Père Carlos Rommel et lui souhaite longévité pour que son dessein de la promouvoir soit parachevé jusqu’au bout.

Bienvenu Balomao














  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire