jeudi 14 avril 2022

Bumba/Sport : le play-off interrompu

Bumba/Sport : le play-off interrompu

Alors qu’en cours au complexe sportif Père Carlos de Bumba, la compétition de play-off semble connaître un arrêt, car les rencontres restantes prévues dans son calendrier seraient momentanément suspendues. Cette nouvelle venait de se faire entendre lors d’une émission de sport qu’avaient animé la semaine dernière quelques chroniqueurs sportifs de la place sur les ondes de l’une des radios émettant à Bumba.

A en croire ces chroniqueurs, cette interruption que vient de subir le play-off se justifie par l’insécurité sévissant au stade pendant l’effectivité des rencontres. D’après les déclarations faites, cette raison est évoquée par le président de l’Entente urbaine de football de Bumba. Ce qui n’a pas du tout convaincu les passionnés du ballon rond de cette contrée mongalaise.

Suivant avec une attention particulière ladite émission, bon nombre d’auditeurs ont cependant rejeté cette raison qui, d’après eux, ne tient pas debout. « Pendant les compétitions de marque comme celle-ci, nous avons toujours vu les agents de l’ordre, les policiers assurer la sécurité dans l’enceinte du stade pour qu’il n’y ait pas de troubles. Pourquoi le président de l’Entente urbaine de football de Bumba refuse-t-il de faire appel à ces forces de l’ordre pour qu’ils fassent leur travail comme d’habitude », se sont indignés quelques-uns de ces passionnés du ballon rond après avoir suivi cette information.

Entretemps, les clubs indignés qui avaient saisi le président de l’Entente par le truchement d’une correspondance dûment signée par leurs présidents et secrétaires disent ne pas avoir encore reçu une suite favorable émanant de leur destinataire avec qui ils devraient aussi avoir une réunion à l’issue de laquelle serait trouvé un consensus afin d’aplanir les divergences.

Bienvenu Balomao











    

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire